Quelques nouvelles de nos Antennes…


On vous embarque dans notre petit tour de France du confinement avec les Antennes Water Family !

Au vu des circonstances inédites que traverse le monde entier, nous tenons à vous informer que toute l’équipe de la Water Family a pris ses responsabilités en respectant les consignes de sécurité et en faisant le choix du télétravail.

En attendant, nous pouvons tous faire de cette période de confinement une opportunité pour prendre soin de soi et des autres, développer nos talents et notre culture, repenser nos modes de vie et consommer plus responsable… On ne vous en dit pas plus, car…

… Nous avons reçu quelques nouvelles de nos coordinateurs Antenne aux 4 coins de la France et nous pensons qu’elles pourront vous inspirer !

On commence tout de suite !

 

💧 ANTENNE VENDÉE – CHARENTES MARITIMES

La Rochelle En Charente-Maritime, on a décidé d’inverser les rôles ! C’est la fille de Julie, incollable sur le programme Water Responsable, qui lui rappelle tous les éco-gestes essentiels pour préserver l’eau, l’environnement et sa santé ! Après le confinement, Julie sera plus que d’attaque à rejoindre la sensibilisation de terrain avec sa nouvelle assistante !

 

💧 ANTENNE ADOUR-GARONNE

Landes − Entre s’entrainer intensément pour la reprise du surf et tester le tennis, le coeur de Mimo balance. On le sait, il faut savoir faire des choix dans la vie. Mais nous lui faisons entièrement confiance car depuis ses débuts dans la Water Family, elle a toujours su aller au bout de ses projets avec passion !

D’ailleurs, elle nous concocte tous les matins pour toute l’équipe une séance de sport à faire à la maison et sans équipements spécifiques, on est sympa, on vous partage !


Niveau 1 💪 : 3 séries
Niveau 2 💪💪 : 5 séries
Niveau 3 💪💪💪 : 7 séries

Pause de 2 minutes entre chaque série !
On adapte et on fait à son rythme, on écoute son corps ! On pense à bien respirer pendant les exercices : on expire sur le mouvement.
Pensez à l’hydratation et aux étirements en fin de séance. 

Biarritz − Chat Alors ! Louise a trouvé son nouvel assistant. Elle a fait le choix d’être épaulée par un nouveau stagiaire. Après avoir étudié minutieusement son CV, il en est ressorti une compétence redoutable : un oeil de lynx à toute épreuve qui saura piloter chaque projet pédagogique de fond durant cette période un peu floue.

Bordeaux −  Entre deux organisations de futures conférences sur l’eau et le numérique, Antonin surveille minutieusement son potager qui est en train de s’éveiller au rythme de l’arrivée du Printemps ! Il profite de cette période de repli pour prendre soin de ses plantations et s’essayer aux principes de la permaculture.


Suivre l’Antenne Adour-Garonne !

 

💧 ANTENNE RHÔNE-ALPES

Annecy − A deux pas de son domicile, Marianne a fait le choix du bain frais matinal au quotidien et toujours la tête la première pour en récolter tous les bénéfices !
Une superbe façon pour elle de rester en forme et de garder ses idées claires pour mener à bien toutes les missions alpines de la Water Family, grâce à la belle énergie du lac d’Annecy !


Suivre l’Antenne Rhône-Alpes !

 

Restez tranquillement à la maison, prenez soin de vous, de vos proches et de la planète aussi. Il semble évident qu’elle respire mieux ces derniers temps. C’est chacun son tour !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *