Transport et mobilité douce, cet été je voyage local !


DÉCOUVRE LA provence !

Léa Camilleri, une youtubeuse super engagée pour la planète qui transporte le soleil un peu partout où elle va, propose cette année une série de vidéo pour donner des idées et mettre en avant certaines zones de la France incroyables à découvrir et qui ont besoin d’un petit coup de pouce suite au COVID-19.

Le petit plus ? Sur chaque étape, on découvre un engagement pour la planète, pour les Hommes et pour le bien-être de tous. #CETETEJEVISITELAFRANCE

DÉCOUVRE Les pyrénées !

Dans la famille communauté YouTube avec qui on veut voyager cet été on vous présente Little Gypsea, youtubeuse engagée un poil militante, qui nous fait redécouvrir nos Pyrénées qu’on aime tant sous un nouvel angle.

Ça donne envie n’est-ce pas ?

DÉCOUVRE … toute la france !

Et parce que jamais 2 sans 3, on termine ce slow tour de France avec Bruno Maltor ! Ces 10 dernières années, il a parcouru le monde entier mais a décidé, lui aussi, de nous faire découvrir la France et toutes ses merveilles.

De quoi faire le plein d’idées pour le mois d’août mais aussi d’éviter l’afflux de monde sur les cotes Françaises !

Focus sur l’Auvergne, car on n’y pense pas souvent alors, qu’on vous assure, ça vaut le détour !

Le guide micro aventure de « Les Others »

Les Others n’ont qu’une idée en tête : partir à l’aventure pour se reconnecter à la nature 🌲

Mais les Others, c’est qui ?
« C’est une communauté de voyageurs, rêveurs, explorateurs, photographes, auteurs et illustrateurs qui définissent ensemble les contours d’une nouvelle aventure : plus créative, plus responsable, plus accessible. »

Télécharges leur guide de micro-aventure 👇🏼👇🏼


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *